periochip

Grâce à sa formule hautement concentrée de 2.5 mg de chlorhexidine (CHX), periochip® est un antiseptique très efficace dans la lutte contre la parodontite et la périimplantite. La CHX est le remède de premier choix dans les cas de maladie parodontale. L’efficacité de periochip® tient non seulement de sa concentration de 36% en chlorhexidine, mais aussi de sa présentation sous forme de plaquette en gélatine. periochip® s'applique directement dans la poche parodontale séchée à l'aide d'une pincette. La dissolution a lieu dans les 7 à 10 jours qui suivent sa pose, son effet dure jusqu'à trois mois.

Le traitement avec periochip® se déroule comme suit:

Suite à un traitement périodontal (détartrage et surfaçage radiculaire), placer un periochip® dans chaque poche gingivale de plus de 5 mm. Il est nécessaire de répéter cette procédure tous les 3-4 mois afin de contrecarrer l’avancée de la parodontite et d’assurer une conservation dentaire maximale. Le periochip® ne doit pas être appliqué tant qu’il y la présence de pus dans la poche parodontale.

periochip® est particulièrement indiqué en traitement prophylactique en cas de début de mucosite péri-implantaire. Il constitue également un bon complément aux traitements comprenant l’administration d’antibiotiques systémiques ou de bains de bouche à la chlorhexidine.

Testez periochip® et laissez-vous convaincre de son efficacité.

periochip® - Treat it simply!


periochip
Appliquer periochip® dans
la poche séchée

arrowE-shop
periochip-produktbild

Brochures à télécharger:

Studie (PDF)
Bon de Commande (PDF)